dimanche 25 avril 2010

Zoom sur...


Arnaud Gauthier de Lahaut a.k.a Nono


Niveau; J-3
Expérience: 3ème saison
Poste: RB, Safety,Linebaker

Parce que toutes les meutes ont un chef, parce que tous les équipages ont un capitaine, et parce que toutes les armées ont un général, nous, les Chevaliers, nous avons Arnaud Gauthier Delahaut.
Élément indispensable de l'équipe, malgré ses piètres performances offensives et défensives (une moyenne de 4TDs et 20 plaquages par match seulement), Arnaud impressionne par son envie et sa passion du jeux.
Il y a très peu de chose à dire sur lui ou plutôt, j'ai peur d'en écrire trop, de peur de lui sucer la****.
Je ne m'empêcherais pas cependant de citer sont passé en équipe de France Junior faisant de lui le 4ème chevalier à être passé par la case "Team France".
Je ne m'empêcherais pas non plus de vous faire part de cette citation qui pour moi, décrit parfaitement notre "Nono national" et son rôle au sein de l'équipe...

"Celui qui est capable de déceler le cap dans un ciel sans visibilité et de communiquer sa confiance à tout son équipage, capable d'en obtenir l'adhésion active et intelligente, capable de faire comprendre à tous combien il est dorénavant nécessaire de relever le défi de l'excellence et de réagir vite, capable d'établir des solidarités actives avec les autres de l'escadrille pour réussir à faire plus à plusieurs : plus de courage, plus motivation, plus de hargne"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire