vendredi 2 avril 2010

Zoom sur...


Djorou Cherif a.k.a Djorou KaïKaï
Niveau: J-1
Experience: 2 saisons
Poste:Wide-receiver

"Il existe une légende dans le monde du Football americain.
Cette légende raconte qu'un jour, un nouveau né de couleur noire fut retrouvé sur un terrain de Football américain avec des gants, une épaulière ainsi qu'un casque. On raconte que cet enfant fut adopté par une meute de singes et que très tôt, cet enfant s'avéra être un prodige.On raconte que l'enfant était capable de soulever plus de 200 kilos au développé couché, aidé de ses 115 kilos de muscles.On raconte aussi que sa vitesse avoisinerait les 40kmh en pointe et que son Q-I de plus de 150 lui permettrait d'assimiler plus vite que n'importe quelle personne.
L'incarnation du football américain était née...
Une fois sur le terrain, ce prodige était comme une machine. Trop longue ou trop courte, il rattrapait toutes les passes et ne dropait aucun ballon. Craint de ses coéquipiers et de ses adversaires, sa vitesse et sa puissance firent de lui le joueur le plus respecté du championnat.Très vite l'équipe des Chevaliers d'Orléans décida de le recruter sous le nom de code de "Djorou Cherif" afin de renforcer sa puissance offensive et gagner le championnat de France...
Un bon investissement pour le club, qui maintenant détient la première place de la poule grâce au performance du joueur ."

L'équipe entière des Chevaliers te remercie, Djorou et te demande de continuer à la faire rêver!

(La légende dit que Djorou Kaikai aurait un lien de parenté avec Randy Moss)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire