19H le coup de sifflet retentit dans les oreilles de tous les joueurs, un derby entre les deux équipes rivales de la région vient de commencer. 16 pionniers d’un côté du terrain, 26 chevaliers de l’autre. Le kicker orléanais shoot dans la balle et c’est partit pour 2 longues heures de match…
21H le coup de sifflet final signe la fin du match mais surtout annonce la victoire des chevaliers 56-0.
Un match que l’on peut qualifier d’irrégulier. En effet de nombreuses fautes sont commises chez les deux équipes : des fumbles , des offsides , des block dans le dos, etc... Mais penchons nous plutôt sur le cas orléanais.
Notre match fut assez bon pour obtenir une victoire mais pas assez pour nous satisfaire, l’équipe est loin d’évoluer à son meilleur niveau et n’a pas prouvé grand chose contre les pionniers de Touraine. Les fumbles de l’équipe sont anormalement nombreux et la coordination entre les joueurs offensifs n’était pas au rendez vous. Du coup l’attaque perd la balle, se fait intercepter, se fait prendre le ballon, sort du terrain et laisse une lourde tache à la défense, celle de corriger les erreurs qu’ils ont commis un instant plus tôt. Heureusement la défense reste solide face à ces intempéries et empêche l’équipe adverse de marquer ne serait ce qu’un seul point pendant le match !
L’équipe d’attaque des chevaliers ne doit pas être satisfaite de ce match malgré cette victoire en raison des trop nombreuses erreurs qu’elle a commises…Cependant l’erreur est humaine et donc pardonnable. Ce qui est impardonnable c’est de ne pas essayé de corriger ses erreurs. Corriger nos fautes qui nous seront fatales en playoff et qui pourront nous couter notre place en finale est loin d’être impossible. Il faut assister à tout les entrainements, blessé ou pas , être sérieux durant ces derniers et écouter ce que nous disent les coachs.
Let’s Go Les chevals une équipe présente à chaque entrainement s’est formée. Nous faisons tous partie d’une même famille et je suis sûr que tous ceux qui se sentent visés ont envie de vivre une aventure titanesque, accéder en finale, obtenir le titre et jouer des matchs jusqu'à la fin de l’année ! Comme dit notre coach Azzdine Bouayach : « On n’a pas le droit à deux chances! On a une, et une seule chance! S'approprier chaque instant! Il n'y en aura pas deux! »
wouuuaaahh ya mon nom!!!!!
RépondreSupprimerje m'aime:)
sunshine
ps: ce cool l article parle aussi des points negatifs, je trouve aussi que ce tres important, j espere que sa nous fera reflechir...